yogin.jpg
 

YOG-IN SE VEUT... RESPONSABLE ET EQUITABLE

Nous avons choisi des méthodes de production responsables et équitables. Ainsi, nos sacs, sangles et eye-pillows sont confectionnés à Paris, dans des Centres d’Aide par le Travail ou par des associations de promotion féminine en Afrique, dans le respect des principes du commerce équitable.

Nos vêtements sont fabriqués en Inde par des manufactures locales, garantissant le respect des principes du commerce équitable: fixation d'un prix stable et équilibré ; préfinancement important de la production dès la commande ; justice sociale et respect des droits fondamentaux des travailleurs ; minimisation du nombre d'intermédiaires entre producteurs et consommateurs.

Nous avons également souhaité conclure un partenariat avec l’association FRANCE-INDE-KARNATAKA, fondée par le docteur Shri Mahesh Ghatradyal, qui a pour mission d’apporter une aide médicale, éducative et de sensibilisation à l’hygiène aux populations très défavorisées de cet Etat du sud de l’Inde, et s’engager à ses côtés en participant financièrement aux projets mis en place.